AITEK et Symantec s’unissent sur WCA

Bannière Symantec

AITEK et Symantec s’unissent sur l’Afrique Francophone. AITEK ajoute donc à son portofolio l’ensemble des solutions à forte valeur ajoutée de l’éditeur Symantec aussi bien sur la partie volume que sur la partie value.

Perspective globale de Symantec: Leadership mondial.

Depuis sa création en 1982, Symantec a intégré le classement Fortune 500 grâce à une combinaison de développements internes, d’acquisitions stratégiques et de partenariats avec les leaders du secteur. À chaque phase de croissance de l’entreprise, Symantec a développé une expertise technologique et une compréhension des besoins des clients. Sa capacité à intégrer avec succès des technologies développées en interne avec des technologies acquises l’a maintenu au tout premier rang dans son secteur et lui a permis de fournir des solutions de premier ordre à des millions de clients d’entreprises et de particuliers dans plus de 48 pays. Cela lui a valu de recevoir de grands prix technologiques et de figurer aux toutes premières places des classements établis par les analystes de l’industrie.

Afin de consolider son offre « valeur » en termes de sécurité, AITEK a donc choisi de s’allier avec un acteur majeur de cette industrie et proposera ainsi à l’ensemble de ses partenaires les solutions Symantec à compter de ce jour.