Le groupe AITEK ouvre une nouvelle filliale en France

 

Le groupe AITEK, acteur incontournable de la distribution IT, a annoncé le 06 octobre 2021 son expansion en France avec l’ouverture d’une nouvelle filiale à Sophia Antipolis.

Depuis sa création en 2004, AITEK dont le siège est basé en Côte d’Ivoire, a consolidé son positionnement local dans les pays clés d’Afrique en ouvrant successivement des filiales au Sénégal, au Mali, au Burkina Faso, au Togo, au Ghana ainsi qu’au Cameroun.

Plus récemment, en juillet 2019, le groupe a également annoncé le début de ses opérations à Jebel Ali (UAE) afin de mieux répondre aux opportunités croissantes dans une zone à fort potentiel attirant l’attention des entreprises du monde entier.

« Nous sommes très heureux d’ouvrir AITEK France dans une zone aussi dynamique que celle de Sophia Antipolis. Cette décision répond à deux impératifs stratégiques », affirme Redda Ben Geloune, président du groupe AITEK ajoutant que « le premier est de continuer notre expansion géographique sur un continent où nous n’étions pas encore présents et qui offre des perspectives intéressantes pour notre groupe. Le deuxième est de renforcer notre proximité avec l’écosystème des startups innovantes avec lesquelles nous pourrons tisser des liens dans le futur. »

Equipe Aitek.